Si vous n'arrivez pas à voir le message suivez ce lien.
Si vous recevez ce message en indésirable ajoutez cette adresse dans vos contacts.
Si vous souhaitez vous désabonner suivez ce lien.
Dans cette ère de changement, il est essentiel que chaque être “humain” puisse prendre réellement conscience de qui il est véritablement, à divers niveaux, pour pouvoir permettre de nouveau à l’équilibre de se remettre en place sur la Mère Terre
Une fausse conscience de soi peut mener vers une fausse conscience du monde 
Séminaire
Séminaire
Pour plus d’informations sur le séminaire “CONSCIENCE” nous vous invitons à consulter cette page.
Si vous souhaitez accueillir CONRAD pour un séminaire ou une conférence en France, Suisse, Belgique ou Canada pour l’année 2013, nous vous invitons à nous joindre, et nous serons à votre écoute pour que cela se concrétise.
Papier
Pour nous joindre :
crowford.james@gmail.com ou conrad.a.whiteeagle@gmail.com
par tel : +33 (0)6 50 24 97 21
Papier
Le livre « Prends Conscience et avance » est maintenant de nouveau disponible dans sa nouvelle version, avec quelques textes revus et enrichis.
Toujours disponible également : « Le Cercle Sacré de notre Univers Interne » (cd audio version française).
Nous vous annonçons également la sortie de son nouveau livre très prochainement.
Livres et CD
Papier
«Conscience, Amour et respect…
Voila trois choses, oui, juste trois petites choses qui devraient être dans le cœur et l’esprit de chacun(e) chaque jour, à chaque seconde de l’existence.
Alors sachant cela, chacun(e) doit être bienveillant(e) envers soi-même, élever sa conscience, se donner de l’amour et du respect.
Sauvegarder la “Mère de tout ce qui est”, et faire des actions en son sens, par amour pour elle, c’est aussi se donner du respect et de l’amour à soi-même.
Ce sont les choses fondamentales pour préserver toute forme de vie, et se diriger vers un monde meilleur, vers ce “nouveau monde” que chacun souhaite et attends.»
(Extrait du nouveau livre de CONRAD, à paraitre prochainement)
Papier
Ps : Si vous avez des remarques, ou bien si vous souhaitez apporter un témoignage vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante :
newsletter@conrad-whiteeagle.com
Conrad Facebook Je serais toujours là pour vous. CONRAD
www.conrad-a-whiteeagle.com
Papier
© Création adrenalyne-graphik
Ce message que vous avez reçu est conforme à la législation en vigueur et aux délibérations des 22 et 30 mars 2005 sur la prospection par courrier électronique. Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 06 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données nominatives vous concernant.